Courtyard by Marriott Ghent ****
đą Un staycation dans un 4 Ă©toiles qui, dâhabitude, tourne Ă plein rĂ©gime avec les voyageurs dâaffaires. En fin de journĂ©e, les ordinateurs se ferment et le dĂ©cor reste : chambres au design net, literie sĂ©rieuse qui fait le job, grande salle de sport pour se dĂ©gourdir aprĂšs la route. Le matin, buffet XXL qui aligne viennoiseries, chaud, salĂ©, cafĂ© Ă la chaĂźne. Et pour le dĂźner, deux restaurants sur place : pratique quand la pluie flamande dĂ©cide du programme.
Nous sommes entiĂšrement satisfaits de la prestation, de l'emplacement de l'hĂŽtel et de l'offre staycation. Merci đ

Chambre sympa et lit super confortable mais avec des livres du testament dans les tiroirs... trÚs bizarre. Accueil pas top, ils ne parlent pas français et ne prennent pas le temps de parler doucement. Petit déj top !

TrÚs bonne expérience pour une premiÚre. Prestations de qualité et conformes au descriptif
HĂŽtel sympa mais loin de tout Parking a 20 ⏠! Le resto est top, serveurs gentils et plats dĂ©licieux mĂȘme si c'est un peu cher Pas de coca đ Des chaussons et des peignoirs dans la chambre serait un vrai plus